• Mon Anniversaire à rallonge

    Bonjour tout le monde. 

    Hier, je suis allée au restaurant avec ma fille cadette et mon gendre. 

    On est allé au Sushi. On se régale à chaque fois. 

     

    Mais avant d'aller déjeuner. Ma fille m'a offert un super sac Magnifique qu'elle a cousu. 

    Je vous laisse admirer Mon Sac. smiley

    Mon Anniversaire à rallonge

     

    Le sac de près pour que vous puissiez voir, le bas du sac qui est en simili cuir. 

    Mon Anniversaire à rallonge

    La doublure du sac avec un tissu cœurs. J'adooooore. symbolesmiley

    ET une fermeture éclair dans la doublure. 

    Mon Anniversaire à rallonge

    Mon Anniversaire à rallonge

    J'adoooore mon nouveau sac. souriant

    Ma fille est super douée en couture. smiley     Jamais je ne l'égalerai. 

    J'ai été bien gâtée. souriant

     

    Je vous souhaite un bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Choupie
    Dimanche 25 Février à 10:19

    Waouh il est superbe, félicitation à ta fille !!!! 

      • Dimanche 25 Février à 11:21

        Merci pour ma fille. Ho oui, mon sac est vraiment superbe. yes

    2
    Fouinette
    Dimanche 25 Février à 11:10

    Oh, il est magnifique!  coolTa fille est vraiment douée et surtout bien attentionnée à ton égard, elle sait ce qui te fait plaisir!

      • Dimanche 25 Février à 11:23

        Ho oui, j'admire tout ce qu'elle fait en couture. 

        Hé oui, elle sait ce qui me fera plaisir. Je suis comblée. 

    3
    Dimanche 25 Février à 16:26

    Superbe travail ! Quelle patience ! Bravo à votre fille !

      • Dimanche 25 Février à 21:58

        Merci beaucoup pour ma fille. J'admire tout ce qu'elle fait. . 

         

    4
    Dimanche 25 Février à 17:44

    bravo à ta fille - ce sac est superbe - 

      • Dimanche 25 Février à 21:59

        C'est vrai qu'il est superbe. 

        Merci beaucoup pour ma fille

    5
    Dimanche 25 Février à 20:13

    Bravo à ta fille ! Ton sac est super beau et tu dois pouvoir mettre plein de choses dedans !  J'aimerais bien savoir coudre comme ça. Bises et bonne soirée

      • Dimanche 25 Février à 22:01

        Merci beaucoup pour ma fille. 

        Moi aussi, j'aimerai bien savoir coudre comme elle. 

        Bonne soirée. 

        Bises

    6
    Lundi 26 Février à 11:51
    Bleuedu89

    Ben zut j'ai pas recu les news letters

    Trop beau ton sac bravo a ta fille

    Bon début de semaine

    Bisous

      • Lundi 26 Février à 13:46

        Merci pour ma fille. 

        Merci. Reprise aujourd'hui.  

        Bonne journée. 

        Bisous 

    7
    Lundi 26 Février à 16:15

    Félicitations à ta fille pour ton magnifique sac pour ton anniversaire - je viens d'apprendre que tu avais un nouveau blog - je viens de m'inscrire à ta newsletter - bisous et bonne après-midi.

    8
    Lundi 26 Février à 17:16

    tu mérites bien d'être gâtée, un brand avoir à ta fille !

    Bises

    PS : Je pensais m'être abonnée à ton nouveau blog, mais j'ai dû me rater car je ne reçois pas de notification. Je vais regarder ça de plus près.

    9
    Mardi 27 Février à 11:30
    nadette

    Ce sac est superbe, ta fille est doué, bravo un bien joli cadeau

    J'ai tout perdu sur canal 4 ans de commentaires, canal fait encore le bordel il en ai de même pour beaucoup, je viens de r'ouvrir sur une nouvelle plate forme, ou j'espère te voir me rendre visite

    bisous

    10
    Mardi 27 Février à 15:23
    lubyemy38

    il est trop beau ce sac, une petite merveille

    bravo à ta fille biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :