• Gâteau aux flocons d'avoine

    Bonjour tout le monde. 

    Aujourd'hui, c'est la reprise du travail. 

    Mais avant d'y aller, et d'affronter le froid,  je voudrai vous montrer un gâteau que j'ai fait pendant mes vacances. 

     

    C'est un gâteau aux flocons d'avoine. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà une petite part. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'était tout à fait le goût que je pensais. Pour ma part, j'ai bien aimé. 

    J'ai trouvé la recette sur la chaine youtube de Dinya Channel.

    Je vous souhaite une bonne journée. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 08:07

    Ça c’est un bon gâteau pour affronter le froid, il me donne bien envie. Tu y a mis des morceaux de pomme?

    bonne reprise.

    bises

      • Lundi 22 Avril à 13:44

        Oui, et du raisin sec. 

        Merci.

        Bises

    2
    Lundi 22 Avril à 08:29

    Merci pour ce partage gourmand ! 

    bises, belle semaine ! 

      • Lundi 22 Avril à 13:45

        De rien. Et merci. 

         

    3
    Lundi 22 Avril à 10:45
    Lounatine

    Il a l'air délicieux! Bon courage pour la reprise!

      • Lundi 22 Avril à 13:46

        Oui, il était bon. 

        Merci pour  la reprise. 

    4
    Lundi 22 Avril à 15:07

    il a l'air bien bon

    5
    Lundi 22 Avril à 21:02

    Il doit être bon ce gâteau, et justement pas très calorique. Je tenterais bien.  J'ai déjà fait des cookies aux flocons d'avoine et à la banane, c'était bon. Bises et bonne soirée

      • Lundi 22 Avril à 21:17

        C'est pour ça que je l'ai testé. Parce qu'il n'est pas calorique. 

        Ha sympa aussi des cookies.

        Bonne soirée à toi aussi.  Bises

    6
    Dimanche 5 Mai à 16:42

    un super gâteau, j'utilise beaucoup les flocons d'avoine avec mon diabète, bisous et bon mois de mai

      • Dimanche 5 Mai à 21:26

        Merci Nadette. 

        Bon mois de mai à toi aussi. 

        Bisous

         

    7
    Mardi 7 Mai à 09:56

    Super ce gâteau, encore plus pour qui surveille son taux de glucides. Il a l'air vraiment appétissant!

    Merci pour le partage.

    Bises

      • Mardi 7 Mai à 15:13

        En effet, il était bon. 

        Merci beaucoup pour ton passage sur mon nouveau blog.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :