• Petite Paire de Chaussons Bébé

    Bonjour tout le monde 

     

    Aujourd'hui, je vous montre ce que j'avais mis dans la trousse de ma fille cadette. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ET voilà, une petite paire de chaussons avec une tête de chat, pour ma fille cadette. happy

     

    Petits chaussons chat (youtube.com)

    J'espère que le lien ci dessus va fonctionner. 

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme, je le dis sur la vidéo, je suis hyper heureuse . 

    J'ai donc cherché un modèle avec une tête de chat, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai donc crée cette dernière. 

    Et ce qui m'a donné envie de faire une tête de chat, c'est que ma fille adore les chats. 

    ET ce petit pyjama aussi que je lui offert aussi. 

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis en plein dans le tricot layette. 

    Je vous souhaite une bonne journée. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 11:58

    Quelle bonne nouvelle, je suis super contente pour toi, les petits enfants c'est un vrai bonheur, et ils nous boostent.
    Bisous

      • Samedi 20 Avril à 16:07

        Ho oui. Surtout que là, ma fille cadette habite à 400 mètres de chez moi. yes

        Et ma fille ainée en Vendée. Je ne vois donc mes ptits enfants de là bas que pendant les vacances. Sauf cette année, ça ne tombe pas en même temps. Je les verrai du coup cet été. Après, on recommencera nos habitudes. 

        Bisous

    2
    Samedi 20 Avril à 12:04

    Ils sont mignons comme tout ces petits chaussons. Le lien fonctionne bien !  L'arrivée prochaine de ce petit bébé est une bonne motivation. Je sens qu'il sera très gâté !!  bises et bon week-end

      • Samedi 20 Avril à 16:10

        Merci beaucoup Sabinette. 

        Hhaaaa super. C'est la première fois que je teste une vidéo de ce genre. 

        Bon week-end à toi aussi. 

        Bisous

    3
    Samedi 20 Avril à 19:46

    super si je comprend bien, tu vas être mamie, du bonheur juste à côté de chez toi, bonne layette

      • Samedi 20 Avril à 22:06

        Hé oui Mamie N°4. 

        Je nage dans le Bonheur. 

         

    4
    Lundi 22 Avril à 08:11

    Quelle bonne nouvelle ! Mamie pour la quatrième fois, c’est super.

    je ne sais pas si tu as suivi mon blog , je vais être mamie au mois de mai, comme toi je suis aux anges.

    tes aiguilles vont chauffer .

    bises

      • Lundi 22 Avril à 21:19

        Oui, oui, j'ai vu. 

        Oui, les aiguilles chauffent

    5
    Lundi 22 Avril à 10:46
    Lounatine

    C'est une très belle nouvelle! Les chaussons sont adorables!

    6
    Lundi 22 Avril à 10:49

    de très belles réalisations, c'est tout mignon biz

      • Lundi 22 Avril à 21:21

        Merci beaucoup. C'est gentil. 

        Bises

    7
    Lundi 22 Avril à 14:59

    bravo pour tes petits chaussons

    8
    Lundi 29 Avril à 10:05
    Evelyne, Tout Simple

    Bien voila une bonne nouvelle ! Félicitations ! Et les petits chaussons sont superbes !

    Bonne semaine !

      • Mercredi 1er Mai à 09:15

        Merci beaucoup. 

        Je vous souhaite une Bonne journée . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :