• Trousse ou Pochette?

    Bonjour tout le monde. 

    Me revoici. 

    Cette fois, je vous montre ce que j'ai offert à ma fille cadette pour son anniversaire. 

    Une trousse qui ressemble d'avantage à une pochette. C'est la première fois que je posais une fermeture éclair. 

    Ca faisait longtemps que j'avais envie de m'y lancer mais peur de rater. 

    ET voilà. C'est pas trop mal. ET ma fille a été bien contente.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans un prochain article, je vous montrerai ce que j'avais mis dans la trousse/pochette . 

    Je vous souhaite une bonne journée. 

     

    PS: Bon, je ne me rappelle plus comment rajouter un titre à Rubriques. Je vais chercher ça. Je voudrai rajouter couture sous tricot, blabla, etc.... 


  • Commentaires

    1
    D@nys65
    Jeudi 18 Avril à 09:10

    jolie pochette  bonne journée

      • Jeudi 18 Avril à 13:08

        Merci. C'est gentil. 

        Bonne journée à vous aussi. 

    2
    Jeudi 18 Avril à 09:52
    Evelyne, Tout Simple

    Très réussie cette pochette/trousse ! Bravo !

      • Jeudi 18 Avril à 13:08

        Merci beaucoup. C'est gentil. 

    3
    Jeudi 18 Avril à 10:38

    Pour une première, c'est une réussite.
    Bisous

      • Jeudi 18 Avril à 13:09

        Merci beaucoup Odile. C'est gentil. 

        Bisous

    4
    Jeudi 18 Avril à 10:52

    jolie trousse, bravo, tu vas trouver dans ajouter catégories, c'est un peu galère  bises

      • Jeudi 18 Avril à 13:10

        Merci beaucoup Nadette. 

        Ha merci, je vais regarder ça. 

        Bises

         

    5
    Jeudi 18 Avril à 12:49

    Elle est bien jolie cette trousse. Tu t’en aies bien sortie.

    bon après-midi. Bises

      • Jeudi 18 Avril à 13:11

        Merci beaucoup, c'est gentil. 

        Bon après midi à toi aussi. 

        Bises

    6
    Jeudi 18 Avril à 15:22

    bravo pour cette jolie pochette

      • Jeudi 18 Avril à 23:32

        Merci beaucoup Doumye 

    7
    Jeudi 18 Avril à 15:48
    lubyemy38

    très belle attention

    et superbe - magnifique biz

      • Jeudi 18 Avril à 23:34

        Merci beaucoup. C'est gentil. 

        Bises

    8
    Jeudi 18 Avril à 22:14

    J'aime beaucoup le tissu, et trousse ou pochette, tu as posé ta fermeture éclair comme un chef !  Bravo elle est bien jolie. Bises et bonne soirée

      • Jeudi 18 Avril à 23:37

        Merci beaucoup Sabinette. 

        Tu n'est pas la seule à aimer ce tissu. 

        Une collègue m'a demandé si je pouvais lui faire une petite pochette pour y ranger ses clés. Je n'ai pas dit non.

        Bonne soirée.

        Bises. 

         

    9
    Vendredi 19 Avril à 10:10

    Superbe ta pochette bravo!

    Bon si j'ai des soucis de couture pour mon sac je saurais a qui m'adresser .!!

    Bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 19 Avril à 14:28

        Merci beaucoup Bleue. 

        Haaaaa si je peux t'aider  ce sera de bon cœur.  

        Bon après-midi. 

        Bisous 

    10
    Lundi 22 Avril à 10:47
    Lounatine

    Elle est très jolie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :